Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Factory de Julie
13 juillet 2013

Table bistrot bleue et noire

 

photo

photo

photo

photo

photo_3_2

photo

Restauration de cette table bistrot des années 50. Le plateau en formica a été réparé puis repeint avec une peinture laquée bleue et le piètement a été renové. Les 2 dernières photos correspondent au meuble avant restauration. C'est une commande. Si vous cherchez un meuble similaire, envoyez-moi un mail sur factoryjulie@yahoo.fr

VENDU!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seul le pied m'interesse. J'aimerais en connaître la hauteur et le prix. Merci
F
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous préciser les dimensions de cette table bistro bleu et son prix?<br /> <br /> Faites vous des livraisons en région parisienne?<br /> <br /> Merci , cordialement
La Petite Factory de Julie
  • Je chine des meubles pour les enfants et leurs parents, rétro, vintage, anciens, industriels. Remis au goût du jour, revisités ou simplement restaurés, la plupart sont des pièces uniques. Pour toute commande : factoryjulie@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 129
Newsletter
Publicité